galactical soldier Index du Forum galactical soldier
Forum de l'alliance galactical soldier

Abscent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    galactical soldier Index du Forum -> Postaflood -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Pololanit
Membres

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 17:19 (2014)    Sujet du message: Abscent Répondre en citant Back to top

Salut à tous

Je vais passer en mode vacances quelques temps... Et oui ce sont les vacances pour moi après 11 mois à 60h par semaine... Et durant ce "petit" moment de détente je devrais être papa... donc encore plus de raison d'être abscent quelques semaines.

Je serai de retour entre noël et jour de l'an.

J'espère que d'ici là tout le monde aura progressé dans le classement, sera encore motivé pour faire avancer l'alliance et aura fait un max d'AG et de nettoyage de planètes.

Bon courage à tous et à très très bientôt

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 17:19 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

charlix
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 22:15 (2014)    Sujet du message: Abscent Répondre en citant Back to top

bonne vacances et félicitations!

Pololanit
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 20:42 (2014)    Sujet du message: Abscent Répondre en citant Back to top

Salut à tous
Notre petit Adam est bien arrivé et la maman et moi sommes très heureux. Tout s'est bien passé. Je devrais être de retour très prochainement.
Bon jeu à tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2018)    Sujet du message: Abscent Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    galactical soldier Index du Forum -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson